top of page

Présentation du défilé Fenty x Puma automne-hiver 2017-2018 à la Fashion Week de Paris.

  • Photo du rédacteur: doll house
    doll house
  • 15 mars 2017
  • 2 min de lecture

Rihanna dévoile sa nouvelle collection de chaussures !

Sa nouvelle collection de chaussures est enfin disponible

Pour cette saison, la chanteuse dévoile une nouvelle version des célèbres claquettes à poils cette fois-ci en version satin, en phase avec sa collection d'inspiration "Marie Antoinette" des temps modernes.

On retrouve également un modèle de boots plus " sporty ", mixant le style basket et talon aiguille, ainsi que des sneakers en satin ornées d’un nœud délicat.

Niveau couleurs, toute la collection sera disponible en rose et kaki.

 

 

 

 

Si vous n’arrivez pas à les avoir à temps, pas de panique, de nouveaux modèles seront disponibles tous les mois jusqu’en juin.

 

Présentation du défilé Fenty x Puma automne-hiver 2017-2018 à la Fashion Week de Paris.

La star nous présente la version bad gal des uniformes des universités américaines.

Pour sa deuxième présentation parisienne qui c'est déroulé en live dans l'enceinte de la bibliothèque nationale de France, sur des tables nanties de lampes vertes en guise de podium, cette nouvelle collection Fenty x Puma se veut tout droit inspirée de l'univers sportswear des universités américaines.

Parmi la cinquantaine de silhouettes divulguées ce soir-là, la plupart sont vêtus de larges joggings à boutons, de T-shirts évoquant les tenues des équipes de football américain, de cuissardes aux lacets infinis et de sweats à capuche signé "FS", qui offre une version twistée des traditionnels uniformes scolaires américains. Une ligne mixte, marquée par les tons orange, bleu et vert, qui célèbre la diversité coexistant sur les campus US – les nerds, les sportifs, les BCBG, les gothiques et, bien évidemment les bad gals.

Le streetwear revêt ici toutes ses lettres de noblesse pour une marque qui veut toucher le grand public. On est loin de la vision très couture du précédent défilé de l'égérie Dior. Autres pièces majeures, les fameux manteaux doudounes et autres manteaux de fourrure colorés si chers à Rihanna.

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Je n'ai jamais autant aimé une collection que celle-ci! Quand j'étais à l'école, je rêvais constamment de pouvoir m'habiller comme bon me semble. Mais à la Barbade, il était obligatoire de porter un uniforme, donc j'ai vraiment éprouvée du plaisir à créer ces looks back to school. Et puis, je suis vraiment très honorée de présenter cette collection dans un monument aussi majestueux que celui-ci.", a expliqué la chanteuse.

Avez-vous aimez la nouvelle collection de chez Rihanna ?

Partager votre avis en commentaire !

Comments


A LIRE AUSSI
À LIRE AUSSI
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.  Audrey Hepburn

Doll House Paris
Doll House Paris
Doll House Paris
Doll House Paris
Doll House Paris
Doll House Paris
Doll House Paris
Doll House Paris
Doll House Paris
Doll House Paris
Doll House Paris
Doll House Paris

DOLL  HOUSE

Doll house paris
  • Black Snapchat Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
Paris
bottom of page